Michel LEGRAND le magicien des mélodies

Faut-il encore présenter l'immense artiste poète musicien, pianiste et compositeur de génie, héritier de N. Boulanger, le passionné, le fougueux (à tous le sages) l'emporté, le magicien, le romantique...Le Grand Michel.....

Il fait partie de ces artistes qui se comptent sur les doigts d'une main et qui à travers les générations, suscitent toujours le même enthousiasme.
Le monde de Michel il est carré parce que la lune est carré, bleu parce que  le soleil est bleu, telle la suite Picasso....Il pleut sur nos coeurs j'ouvre mes  parapluies de Cherbourg, et je traîne ma vieille peau d'âne...Ah quelle sale affaire mon Thomas Crown, mais quand on s'aime alors on peut prendre son thé  à n'importe quelle heure, ma belle au bois dormante........
Chaque note qu'il peint est un mot du coeur qui va à notre coeur. T'en vas pas...Et la chanson de Maxence....La partie de Tennis.

Sous ses mains de prestidigitateur il interprète Bach Debussy et Satie avec tendresse.

Et puis zut  oublie tout ça, quand ça balance le jazz est là.

Monsieur Le Grand LEGRAND    si vous saviez les vocations que vous avez fait naître....Longue vie ici bas et éternellement là haut...Quand tu seras là...Tu nous apprendras à faire une fricassé.....

connaitre un minimum sur Michel Legrand