My friends

c'est ici l'honneur qui est réservé à Lady Mayer de son saint nom...d'ouvrir cette page.


"Je fais partie d'une école de chant sur Dijon. Je chante sur des bandes sons , des standards de variété française. Je souhaiterais vu que je suis aussi parolier pouvoir un jour interpréter mes propres chansons, hélas je ne suis pas compositeur. Alors je lance un appel à tous ceux qui accepteraient de collaborer."

Découvrez ces compos :  Le charme  et la vérité dans ces paroles sur des musiques bien orchestrées. De quoi renouer avec la belle chanson française. ça fait du bien énormément à nos oreilles !

Merci Lady M


:

Nom du morceauAlbumStyleEvaluationDate
Corps et Coeur naufragés-Chanson française28/05/10Télécharger
Je veux un mec en C.D.D.-Chanson françaisePas encore évalué21/06/10Télécharger
Ma pauvre Chantal-Chanson française25/05/10Télécharger
Mes kilos superflus-Chanson française23/05/10Télécharger
Mon carrosse-Chanson française23/05/10Télécharger


Sur easyzic